WhatsApp nous   JHB 011 570 1837   info@wyda.co.za
English EN Portuguese PT French FR
Écrit par Bettina Schuette le 16 novembre 2020 à News

Le papier d'aluminium et les plateaux Wyda SA offrent une protection contre les substances cancérigènes
Une douce soirée d'été, des boissons fraîches, des arômes alléchants, de délicieuses friandises culinaires. Les invitations au Braai sont sorties et tout le monde se lèche les babines par anticipation. Pour s'assurer que le grand grésillement sur les charbons ardents sera une expérience chaude et savoureuse pour leurs invités, les amateurs et amateurs de braai professionnels recherchent souvent du papier d'aluminium ou des plateaux.
Griller avec des ustensiles en aluminium est-il un risque pour la santé? Ou est-ce que griller sur des plateaux ou du papier d'aluminium a un effet protecteur, en veillant à ce que la graisse ne goutte pas dans les charbons ardents, où elle peut brûler et libérer des substances cancérigènes dans les aliments?
Certes, griller de la viande et des légumes pré-assaisonnés ou du poisson arrosé de jus de citron peut entraîner la migration d'ions d'aluminium des plateaux ou du papier d'aluminium dans les aliments sur la grille. D'un autre côté, cependant, l'utilisation de barquettes ou de feuilles d'aluminium aide à empêcher la graisse de couler dans les charbons ardents, où elle peut brûler et libérer des substances cancérigènes. L'aspect décisif, par conséquent, est de s'assurer que les plateaux sont utilisés correctement.
Voici quelques conseils du premier fournisseur de conteneurs et de papier d'aluminium de la SA, Wyda SA, sur la façon d'utiliser correctement les barquettes et le papier d'aluminium pour préparer vos aliments de manière saine et sûre:

  1. Les plateaux en aluminium protègent contre les HAP
    Les plaques à griller en aluminium et le papier d'aluminium protègent le consommateur contre les substances dangereuses qui peuvent se produire pendant le processus de cuisson, car les risques pour la santé liés à la cuisson directe sur la grille sont plusieurs fois plus importants que lors de la cuisson des aliments sur une plaque. Des plateaux ou des feuilles d'aluminium en aluminium agissent ici comme une barrière, empêchant les aliments grillés d'absorber des substances dangereuses.
  2. Les épices sont le pire ennemi du plateau en aluminium
    Veuillez ne pas laisser les aliments contenant de l'acide ou du sel reposer dans des plaques de cuisson non recouvertes, et ne pas les envelopper dans du papier d'aluminium ménager. Assaisonnez toujours vos aliments grillés seulement après qu'ils soient sortis du gril et dans votre assiette. Cela garantit que vous obtenez la protection maximale contre le papier d'aluminium Catégories,.
  3. Pas de brûlure - plus de saveur
    L'aluminium est donc en principe idéal pour les grillades: il offre une protection contre les températures élevées, les aliments ne brûlent pas si vite et ne collent pas à la grille. Les aliments emballés dans du papier d'aluminium, par exemple le poisson et les légumes, restent tendres et succulents et ont une saveur plus intense.
  4. Cuisson "au point"
    Grâce aux excellentes propriétés de conduction thermique de l'aluminium, les aliments sont cuits uniformément, c'est-à-dire que l'aluminium répartit la chaleur de cuisson de manière homogène.
  5. Quand la fête est finie: recycler
    L'utilisation de papier d'aluminium et de plaques à griller contribue également à réduire les déchets. Après utilisation, l'aluminium à partir duquel les plateaux et le film sont fabriqués peut être recyclé plusieurs fois, sans perte de qualité du matériau et avec un faible investissement énergétique. C'est pourquoi ces articles doivent être jetés dans le bac de recyclage. Le recyclage de l'aluminium ne consomme qu'environ XNUMX% de l'énergie nécessaire pour fabriquer de l'aluminium à partir de la bauxite.
© 2021 Wyda Packaging (Pty) LTD. Tous les droits sont réservés.

WhatsApp Us   JHB 011 570 1837   info@wyda.co.za
Written by Bettina Schuette on November 16, 2020 in News

Wyda SA aluminium foil and trays offer protection against carcinogenic substances
A balmy summer’s evening, chilled drinks, mouth-watering aromas, delicious culinary treats. The invitations to the Braai are out, and everyone’s licking their chops in anticipation. To make sure that the big sizzle over the hot coals will be a hot and tasty experience for their guests, hobby and professional braai aficionados often reach out for aluminium foil or trays.
Is grilling with aluminium utensils a health risk? Or does grilling on aluminium trays or foil have a protective effect, ensuring that fat doesn’t drip into the hot coals, where it can burn and release carcinogenic substances into the food?
True, grilling pre-seasoned meat and vegetables or fish drizzled with lemon juice can result in aluminium ions migrating from aluminium trays or foil into the food on the grid. On the other hand, however, the use of aluminium trays or foil helps prevent fat from dripping into the hot coals, where it can burn and release carcinogenic substances. The decisive aspect, there¬fore, is to make sure that the trays are used in the proper way.
Here are a few tips from SA’s Number 1. supplier of aluminium containers and foil, Wyda SA, on how to use aluminium trays and foil properly to prepare your food in a healthy and safe way:

  1. Aluminium foil trays protect against PAHs
    Aluminium grilling trays and foil protect the consumer against hazardous substances that may occur during the grilling process, since the health risks involved when grilling directly on the grid are many times greater than when cooking the food on a tray. Aluminium trays or foil made of aluminium act as a barrier here, pre¬venting the grilled food from absorbing hazardous substances.
  2. Spices are the aluminium tray’s worst enemy
    Please don’t leave acid- or salt-containing food to stand in uncoated grilling trays, also don’t wrap it in household aluminium foil. Always season your grilled food only after it comes off the grill and onto your plate. This ensures that you get the maximum protection from aluminium foil products.
  3. No burning – more flavour
    So aluminium is in principle ideally suited for grilling: it offers protection against high tempera¬tures, the food doesn’t burn so quickly and doesn’t stick to the grid. Food that’s wrapped in aluminium foil, e.g. fish and vegetables, stays tender and succulent, and has a more intense flavour.
  4. Cooking “au point”
    Thanks to the excellent heat-conduction properties of aluminium, the food is cooked evenly throughout, in other words aluminium distributes the cooking heat homogeneously.
  5. When the party’s over: recycle
    Using aluminium foil and grilling trays also helps reduce waste. After use, the aluminium from which the trays and foil are made can be recycled many times over, without any forfeit of the material’s quality and with a low energy investment. This is why such items should be dis¬posed in the recycling bin. The recycling of aluminium consumes only about five per cent of the energy needed to make aluminium from bauxite.
© 2020 Wyda Packaging (Pty) LTD. All Rights Reserved.