Emballage en papier d'aluminium 100% recyclable!

DĂ©couvrez plus d'informations sur nos emballages 100% recyclables sous notre FAQs et DurabilitĂ© .

Production locale en Afrique du Sud!

Wyda_Press
À propos de nous

Wyda est un convertisseur de feuilles d'aluminium depuis plus de 27 ans, produisant dans trois sites au Brésil, un site au Paraguay et également à Johannesburg, en Afrique du Sud. Nous offrons une grande variété d'options de formes et de conceptions innovantes pour vos besoins de l'industrie alimentaire.

Continuer la lecture
veggies_Wyda_SA
Pourquoi Wyda

Nous sommes axĂ©s sur les solutions et nous nous engageons Ă  fournir des produits et des services de papier d'aluminium de qualitĂ© supĂ©rieure aux industries de l'alimentation, de la boulangerie et de la restauration en Afrique australe et occidentale. Nous livrons partout et dans le grand Johannesburg, mĂȘme gratuitement.

Continuer la lecture
Wyda_SA_Variety
Produits

Découvrez notre gamme croissante de récipients en aluminium de qualité alimentaire et de feuilles d'aluminium de qualité légÚre et résistante. Nos prix sont compétitifs et notre service est rapide. Nous répondrons à votre demande dans les 24 heures.

Continuer la lecture

Nos derniers produits

Solutions de papier d'aluminium Wyda pour votre entreprise

Usines d'emballage Wyda

Pourquoi choisir Wyda SA

Livraison et exportation rapides

Puisque chaque commande est importante pour nous, nous garantissons notre délai de livraison et livrons porte à porte en Afrique du Sud et exportons vers l'Afrique australe et occidentale.

Emballage jetable 100% recyclable

Afin de protĂ©ger notre terre, tous nos emballages en aluminium jetables CatĂ©gories, sont 100% recyclables et doivent ĂȘtre recyclĂ©s pour prĂ©server notre environnement.

Livraison sur appel

Nous proposons des solutions de stockage rentables et des services de livraison sur appel, vous pouvez donc nous laisser le soin de gérer votre chaßne d'approvisionnement.

Nouvelles Ă  jour

Nous vous tenons au courant des derniÚres tendances en matiÚre d'emballage, notre actualités et de nouveaux produits. Inscrivez-vous pour notre newsletter ici.

Leader de l'industrie

En tant que 4Úme plus grand dans son domaine dans le monde, plus grand en Amérique du Sud et avec l'expérience de plus de 26 ans, nous sommes confiants de fournir la meilleure qualité de papier d'aluminium durable et de service pour le marché sud-africain.

Innovation du produit

Avec nos partenaires au Brésil, nous recherchons constamment des produits innovants et développons de nouvelles solutions d'emballage en feuille d'aluminium pour le marché sud-africain et les exigences locales.

Solutions flexibles

Nous fournissons des emballages en papier d'aluminium Ă  tous les types d'entreprises - des grands distributeurs, des entreprises, des restaurants, des supermarchĂ©s ainsi que des petites entreprises. Parlez-nous de vos besoins spĂ©cifiques. Nous sommes prĂȘts Ă  vous aider.

Notre gamme de produits

Wyda_SA_Various
Wyda_SA_Sushi
WYDA_SA_Braai_Foil

Wyda Afrique du Sud conteneurs de papier d'aluminium viennent dans de nombreuses formes et tailles et sont disponibles pour un Ă©norme gamme d'applications spĂ©cialement pour le rĂŽtissage, la pĂątisserie, la cuisine, la restauration ou Ă  emporter, y compris les rĂŽtissoires, les plats Ă  pĂątisserie, les flans aux fruits, les tartes aux pommes profondes ou les grands desserts de restauration Ă  portions multiples. Nous proposons Ă©galement une gamme d'options de couvercles, notamment des couvercles en carton et des couvercles en aluminium.

Notre gamme de feuilles d'aluminium (ou des feuilles d'étain) entre en à toute épreuve or poids léger convient aussi bien pour la maison que pour les cuisines industrielles, les commerces à emporter et les cantines.

Discutez avec nous de ce que nous pouvons faire pour vos besoins de restauration et de plats Ă  emporter pour les emballages alimentaires jetables ou recyclables.

L'EAFA (Association europĂ©enne des feuilles d'aluminium) est une ressource fantastique pour toutes sortes d'informations et de recettes, utilisant des plats et des rĂ©cipients en aluminium. Jetez un Ɠil et laissez-vous inspirer par ce qu'ils proposent.

Si vous avez une question sur les propriétés et les avantages des emballages alimentaires en aluminium, veuillez consulter notre Page FAQ. Il vous donne toutes les réponses en un mot.

Emballage de conteneurs en aluminium pour l'industrie alimentaire sud-africaine

Vendant une large gamme de contenants et d'emballages en aluminium de qualité supérieure aux prix les plus compétitifs, Wyda est le fabricant sud-africain d'emballages en aluminium de choix pour les acteurs de l'industrie alimentaire ou de la boulangerie.

Divers, faciles à utiliser et faciles à budgéter, nos produits répondent à une variété de besoins pour les entreprises de toutes formes et tailles.

Wyda a une empreinte mondiale et nous utilisons notre prĂ©sence internationale pour obtenir de nouvelles informations pour la fabrication de notre gamme de produits en aluminium. Notre objectif principal est la fabrication de produits d'emballage en aluminium, qui peuvent ĂȘtre utilisĂ©s au four et au micro-ondes, sont 100% recyclables, comprennent des contenants avec couvercles, sont Ă©pais et solides, peuvent ĂȘtre utilisĂ©s dans le congĂ©lateur et sont extrĂȘmement pratiques Ă  avoir.

Nos produits en aluminium conviennent à la restauration ainsi qu'à tout autre établissement de préparation et de production alimentaire. Notre mission est de rendre la vie et le travail aussi simples que possible pour nos clients et leurs consommateurs. Avec cette mission à l'esprit, nos produits sont fabriqués avec la satisfaction du client une priorité absolue.

GrĂące Ă  notre expĂ©rience de prĂšs de 3 dĂ©cennies dans l'industrie, nous savons comment fournir Ă  nos clients des solutions concrĂštes Ă  leurs besoins en matiĂšre de prĂ©paration et d'emballage des aliments. Nos produits peuvent ĂȘtre commandĂ©s en gros et livrĂ©s dans toute l'Afrique du Sud et les pays voisins.

Les avantages de l'emballage en aluminium et choisir Wyda Afrique du Sud comme fournisseur

Nous avons l'Ɠil pour la fabrication basĂ©e sur des solutions et le savoir-faire pour fabriquer les meilleurs emballages pour toutes les entreprises de produits alimentaires, Ă  emporter, de restauration, de restauration et de boulangerie, tout en Ă©tant au service du public. Lorsque vous vous associez Ă  Wyda, vous pouvez vous attendre Ă  une livraison rapide, Ă  un service amical et aux choix d'emballage en aluminium les plus Ă©conomiques.

L'aluminium est utilisĂ© pour les emballages alimentaires pour des raisons qui vont au-delĂ  du facteur de commoditĂ©. Que vous utilisiez du papier d'aluminium ou que vous optiez pour les plateaux et les rĂ©cipients, l'aluminium est lĂ©ger, il se dĂ©brouille bien dans des tempĂ©ratures intenses, il est rĂ©sistant comme des ongles et capable de prendre des coups sans ĂȘtre endommagĂ©, et il est complĂštement hygiĂ©nique.
Ce type d'emballage est inodore et rĂ©sistant Ă  l'humiditĂ©, tout en Ă©tant Ă©galement non toxique. GrĂące Ă  ses excellentes propriĂ©tĂ©s de conductivitĂ© thermique, le rĂ©cipient peut ĂȘtre utilisĂ© pour la cuisson, les grillades et, bien sĂ»r, le rĂ©chauffage.

Ses propriĂ©tĂ©s de rĂ©sistance Ă  la chaleur sont sans aucun doute sa propriĂ©tĂ© la plus avantageuse. Les rĂ©cipients en papier d'aluminium rĂ©sistant Ă  la chaleur et le papier d'aluminium fonctionnent bien dans les fours Ă  gaz, Ă©lectriques standard et Ă  micro-ondes ainsi que dans les feux ouverts. Lorsqu'il est soumis Ă  une chaleur extrĂȘme ou Ă  un froid extrĂȘme, l'aluminium ne deviendra pas cassant et ne se cassera pas, et il ne perdra pas sa forme.
Toutes ces propriétés, et le fait qu'elles soient si abordables, ont rendu les emballages en aluminium, et les récipients avec couvercles en particulier, populaires dans le monde entier.

Outre les avantages pratiques de l'emballage en aluminium durable, les conteneurs et les produits associĂ©s sont fabriquĂ©s localement. Cela signifie que les clients bĂ©nĂ©ficieront de la courte distance nĂ©cessaire pour transporter les produits. Étant donnĂ© que les produits n'ont pas Ă  ĂȘtre transportĂ©s sur de longues distances, les prix globaux des produits seront moins chers.

Et un avantage supplĂ©mentaire, si vous ĂȘtes dans la rĂ©gion de Johannesburg, c'est que si vous commandez plus de 10 boĂźtes Ă  Wyda SA, la livraison sera gratuite!

Les types de solutions de conteneurs en aluminium

Pour répondre à tous les besoins possibles dans les différentes industries, Wyda SA offre à ses clients toutes les solutions dont ils auront besoin dans leur travail quotidien.

En général, les fabricants d'aluminium incluent des éléments tels que des plateaux et des contenants, ainsi que leurs couvercles assortis. Il existe également des entreprises qui proposeront l'impression dans le cadre de leurs solutions, ce qui permet aux clients d'imprimer leur image de marque sur l'emballage qu'ils achÚtent.

Lors de la sélection de vos solutions spécifiques, assurez-vous de vous renseigner sur les différentes options qui s'offrent à vous, car elles sont susceptibles de différer d'une entreprise à l'autre.

Dans notre gamme d'emballages, nous avons des contenants et des plateaux rectangulaires et ronds de toutes tailles, des emballages de fantaisie, des emballages pour les détaillants et des films lourds et légers.

Nos solutions vont également au-delà du simple emballage en aluminium et ont été étendues pour inclure un film plastique PVC et des ensembles de couverts à emporter.

Prix ​​des emballages en aluminium

Pour vous aider dans la planification de votre budget et votre prise de décision, nous avons divisé nos tarifs en 3 catégories. Les prix varient en fonction des quantités et actuellement, nous vendons directement aux restaurants, traiteurs et maisons privées, grossistes et distributeurs.

En termes de quantités que nous avons à vendre, les grossistes qui peuvent bénéficier de nos produits comprennent les petits exportateurs et les fournisseurs moyens. Et les distributeurs des chaßnes de magasins, les fabricants de produits alimentaires, les principaux fournisseurs et les principaux exportateurs peuvent profiter de tous les avantages fantastiques lorsqu'ils choisissent de travailler avec nous.

La vaste sélection de casseroles, plateaux et rÎtissoires jetables de Wyda facilite les repas et les plats à emporter, le tout à faible coût. Vous pouvez passer votre commande en ligne, via notre site Web, ou vous pouvez appeler notre équipe.

© 2021 Wyda Packaging (Pty) LTD. Tous les droits sont réservés.

WhatsApp Us   JHB 011 570 1837   info@wyda.co.za

100% Recyclable Aluminium Foil Packaging!

Check out more information about our 100% recyclable packaging under our FAQs and Sustainability pages.

Local Production in South Africa!

Wyda_Press
About Us

Wyda is an Aluminium Foil Converter for over 27 years, producing in three locations in Brazil, 1 location in Paraguay and also in Johannesburg, South Africa. We offer a wide variety of options on forms and innovative designs for your food industry needs.

Continue Reading
veggies_Wyda_SA
Why Wyda

We are solutions-oriented and committed to delivering top quality aluminium foil products and services to the Southern and Western African food, baking and catering industries. We deliver anywhere and in greater Johannesburg even for free.

Continue Reading
Wyda_SA_Variety
Products

Check out our growing range of food quality aluminium foil containers and aluminium foil in light and heavy duty quality. Our prices are competitive and our service is speedy. We will reply to your enquiry within 24 hours.

Continue Reading

Our Latest Products

Wyda Aluminium Foil Solutions for your Company

Factories of Wyda Packaging

Why Choose Wyda SA

Speedy delivery and export

Since every order is important to us, we guarantee our deliver time and deliver door-to-door in SA and export into southern and western Africa.

100% Recyclable disposable Packaging

In order to protect our earth, all our disposable aluminium foil packaging products are 100% recyclable and should be recycled to save our environment.

Delivery on call

We offer cost-effective storage solutions and delivery-on-call services, so you can leave it to us to manage your supply-chain.

Up-to-date News

We keep you up-to-date of the latest packaging trends, our news and new products. Sign up to our newsletter here.

Industry leader

As the 4th largest in its field in the world, largest in South America and with the experience of more than 26 years, we are confident to provide the best quality durable aluminium foil and service for the South African market.

Product Innovation

With our partners in Brazil we are constantly looking for innovative products and develop new aluminium foil packaging solutions for the South African market and local requirements.

Flexible solutions

We provide aluminium foil packaging to all types of businesses – from the large distributors, corporate businesses, restaurants, supermarkets as well as to small companies. Speak to us about your specific requirements. We are keen to help you.

Our Product Range

Wyda_SA_Various
Wyda_SA_Sushi
WYDA_SA_Braai_Foil

Wyda South Africa aluminium foil containers come in many shapes and sizes and are available for a huge range of applications specially for roasting, baking, cooking, catering or take-aways, including roasters, baking dishes, fruit flans, deep apple pies or large multi-portion catering desserts. We also offer a range of lid options – including board lids and aluminium foil lids.

Our range of aluminium foils (or tin foils) comes in heavy duty or light weight suitable for home as well as industrial kitchens, take-away businesses and canteens.

Chat to us about what we can do for your catering and take-away requirements for disposable or recyclable food packaging.

The EAFA (European Aluminium Foil Association) is a fantastic resource for all sorts of information and recipes, using aluminium foil dishes and containers. Take a look and be inspired by what they offer.

If you have a question about the properties and benefits of aluminium food packaging, please check out our FAQs page. It gives you all the answers in a nutshell.

Aluminium Foil Container Packaging for the South African Food Industry

Selling a wide range of top quality aluminium foil containers and packaging at the most competitive prices, Wyda is the South African aluminium packaging manufacturer of choice for those in the food or baking industry.

Diverse, easy to use and easy to budget for, our products suit a variety of needs for companies of all shapes and sizes.

Wyda has a global footprint, and we use our international presence to gain new information for the manufacturing of our aluminium product range. Our primary focus is the manufacturing of  aluminium packaging products, which can be used in the oven and microwave, are 100% recyclable, include containers with lids, are thick and strong, can be used in the freezer and are immensely convenient to have.

Our aluminium products are suitable for the catering industry as well as any other food preparation and production establishments. It is our mission to make life, and work, as simple as possible for our clients and their consumers. With this mission in mind, our products are made with client satisfaction a top priority.

Using our almost 3 decades of industry experience, we know how to provide our clients with real solutions to their food prep and packaging requirements. Our products can be ordered in bulk, and they can be delivered throughout South Africa and neighbouring countries.

The Benefits of Aluminium Packaging and Choosing Wyda South Africa as your Provider

We have an eye for solution-based manufacturing and the know-how for manufacturing the very best packaging for all food, take-aways, restaurants, catering and baking companies while also serving the public. When you partner with Wyda, you can look forward to speedy delivery, a friendly service, and the most economical aluminium packaging choices.

Aluminium is used for food packaging for reasons that go beyond the convenience factor. Whether you are using aluminium foil or if you are opting for the trays and containers, aluminium is lightweight, it does well in intense temperatures, it is tough as nails and able to take a beating without being damaged, and it is completely hygienic.
This type of packaging is odourless and resistant to moisture, while it is also non-toxic. Its excellent heat conductivity properties mean the container can be used for cooking, grilling and, of course, reheating.

Its heat resistance properties are without a doubt its most beneficial property. The heat resistant aluminium foil containers, and the foil, work well in gas, standard electric, and microwave ovens as well as open fires. When subjected to either extreme heat or extreme cold, the aluminium won’t become brittle and break, and it also won’t lose its shape.
All of these properties, and the fact that is so affordable, has made aluminium packaging, and the containers with lids in particular, popular the world over.

Aside from the practical benefits of the durable aluminium foil packaging, the containers and related products are locally made. This means clients will benefit from the short distance that it takes to transport the products. Since the products don’t have to be transported over long distances, the overall prices of the products will be cheaper.

And an extra perk, if you are in the Johannesburg area, is that if you order more than 10 boxes from Wyda SA, delivery will be free!

The Types of Aluminium Container Solutions

To suit all of the possible needs in the various industries, Wyda SA offers clients all of the solutions they will require in their day to day work.

Generally, aluminium manufacturers include things like trays and containers, as well as their matching lids. There are also those companies that will offer printing as a part of their solutions, which allows the clients to print their branding on the packaging they are buying.

When selecting your specific solutions, be sure to ask about the various options available to you, as they are likely to differ from company to company.

In our packaging range, we have rectangular and round containers and trays of all sizes, novelty packages, packaging for retail sellers, , and both heavy duty and light duty foil.

Our solutions also go beyond just aluminium packaging and have been extended to include PVC cling-film, and take-away cutlery sets.

Aluminium Packaging Pricing

To help you with your budget planning and your decision making, we’ve divided our pricing into 3 categories. Pricing goes according to quantities and currently, we sell directly to restaurants, caterers and private homes, wholesalers, and distributors.

In terms of the quantities that we have for sale, wholesalers who can benefit from our products include small exporters and medium suppliers. And distributors to chain stores, food manufacturers, major suppliers, and major exporters, can enjoy all of the fantastic advantages when they choose to work with us.

Wyda’s wide selection of disposable pans, trays and roasting pans make for easy meals and easy take aways, all at a low cost. You can place your order online, via our website, or you can give our team a call.

© 2020 Wyda Packaging (Pty) LTD. All Rights Reserved.